Me Alexia Ferri

 

 

Me Alexia Ferri a obtenu un Bachelor en droit auprès des Université de Lausanne et Zurich en 2021, puis un Master en droit en professions judiciaires à l’Université de Lausanne en 2023.

Parallèlement à ses études, Me Ferri a effectué plusieurs stages auprès d'études d’avocats et du Ministère public de l’arrondissement de Lausanne. Elle a également œuvré durant plus d'une année en tant que juriste au sein du service de Conseil & Aide aux Recours Etudiants et plusieurs mois en tant que greffière ad hoc au Tribunal d’arrondissement de Lausanne.

Engagée sur le plan associatif en dehors de ses activités professionnelles, elle est entraineur et vice-présidente d’un club d’aviron romand.

Elle a rejoint l’étude Lawsanne Avocats en qualité d’avocate-stagiaire en novembre 2023.

 

Me Géraldine Borovan

 

Après avoir obtenu un Bachelor et un Master en droit auprès de l'Université de Lausanne, Me Borovan a oeuvré en tant que secrétaire-juridique au sein d'une Etude de la place durant deux ans. 

Me Borovan a débuté son stage d'avocate au sein de l'Etude Lawsanne Avocats le 1er juin 2024. 

 

Me Maxime Boggio

 

Me Boggio a effectué son Bachelor ainsi que son Master en droit à l’Université de Lausanne, diplômes obtenus avec la mention magna cum laude. Parallèlement à ses études, il a multiplié les expériences professionnelles afin de consolider ses compétences pratiques et de développer une approche concrète du métier d’avocat. Il a notamment effectué un stage au sein d’une étude lausannoise, ce qui lui a permis de se familiariser avec la pratique du barreau. Il a ensuite travaillé durant trois ans comme juriste auprès d’un avocat, où il a acquis une expérience significative en matière de rédaction d’actes, de gestion de dossiers et de suivi de procédures judiciaires. En outre, il a exercé plus d’une année comme juriste au sein du service de Conseil & Aide aux Recours Étudiants, où il a accompagné de nombreux étudiants dans leurs démarches administratives et juridiques, développant ainsi de solides compétences en matière de conseil et de recours. Grâce à ce double parcours académique et professionnel, Me Boggio bénéficie d’une formation complète et d’une expérience pratique variée, qu’il met aujourd’hui au service de la clientèle de l’étude, qu'il a rejoint en qualité d'avocat stagiaire depuis le 1er juillet 2025.